The Crown regarder toutes les saisons

The Crown : Regarder toutes les saisons

Vous avez envie de voir les séries de “The Crown”.

J’ai réalisé une liste de plusieurs série en français dans cette catégorie de séries les plus regardées. j’espère que vous allez appréciez ses séries, bon visionnage.

Prev 1 of 83334 Next
Prev 1 of 83334 Next

Si les quotas de visionnage de film ou série sont dépassés, revenez à un autre moment de la journée ou le lendemain. Le quota de film et série à regarder sont mise à jour tous les minuits pour restreindre les usages abusives. En attendant vous pouvez visiter les autres pages du site, nous vous remercions de votre visite et vous dit à bientôt. Bon visionnage pour la prochaine fois

proverbe expliqué :

Trois beaucoup et trois peu détruisent l’homme. 
Origine : Recueil de proverbes français publié en 1818.
Explication : Parler beaucoup, et savoir peu ; dépenser beaucoup, et gagner peu ; demander beaucoup, et ne mériter que peu.
 Arrogance et vanité, font escorte à la beauté. 
Origine : Recueil de proverbes français publié en 1818.
Explication : Les gens trop imbus de leur physique sont souvent orgueilleux, vaniteux et arrogants. À tous ces pédants, répondez-leur par ce magnifique proverbe kurde :  Le plus beau luxe est la simplicité.
 Sauter de bécarre en bémol. 
Origine : Recueil de proverbes français publié en 1818.
Explication : Passer sans transition d’un sujet à un autre, d’une idée à une autre idée, dans la conversation, sans suivre d’autre règle que sa fantaisie. Locution empruntée à la langue musicale qui revient à cet autre proverbe :  Passer du coq à l’âne.

 À bon demandeur, bon refuseur. 
Origine : Proverbe du manuscrit du XIIIe S., sans titre, Paris, Sainte-Geneviève.
Explication : Celui qui demande indiscrètement mérite d’être refusé sans ménagement. Mais une demande effectuée poliment ne doit être repoussée qu’avec honnêteté.
 Quand on parle du loup, on en voit la queue. 
Origine : Proverbe de Jean-Charles-François Tuet, Matinées Sénonaises (1789).
Explication : Se dit d’une personne dont on parle en mal (médisance) et qui apparaît soudainement. Il existe deux autres variantes pour s’exprimer dans un sens d’éloge :  Quand on parle du soleil on en voit les rayons. et ce proverbe Quand on parle de la rose on en voit le bouton.

Aller sur Boutique Yann

Retour à l’accueil