Les actualités

Thor – Love and Thunder : La nouvelle bande annonce est en ligne + VOTRE AVIS ! – Les Toiles Héroïques

Si vous avez l’impression que la première bande annonce de Thor : Love and Thunder date quasiment d’hier, nous sommes deux… mais avec une sortie prévue le 13 juillet, Thor Odinson n’est pas là pour compter les chopes d’hydromel ! Voici donc la nouvelle bande annonce et l’affiche finale du blockbuster asgardien de Taika Waititi. L’événement de ce trailer, c’est bien sûr notre premier aperçu de Gorr… et comme on pouvait le redouter après la fuite des produits dérivés, Marvel Studios a massacré le Massacreur de Dieux. Quelle surprise (faux), ils n’ont pas souhaité transformer Christian Bale en Voldemort avec des lekku flottant au vent ; d’où ce simple War Boy échappé de Mad Max : Fury Road, qui permet de laisser l’acteur parfaitement identifiable. A défaut d’un super-vilain visuellement fidèle aux comics, gageons que Bale délivrera une prestation intense et mémorable. C’est le principal, mais espérons tout de même que cette manie d’humaniser les extraterrestres dans les productions actuelles – coucou le Grand Inquisiteur d’Obi-Wan Kenobi – passera au plus vite. Alors, que pensez-vous de cette bande annonce ? Toujours conquis (ou indifférent aux waititiries de Waititi) ?

Thor s’engage dans un voyage sans précédent – ​​la quête de la paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le Boucher des dieux, qui cherche l’extinction des dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l’aide du Roi Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui – à la surprise de Thor – manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir, en tant que Puissante Thor. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique déchirante pour découvrir le mystère qui motive la vengeance de Gorr et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 13 juillet 2022, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor), Tessa Thompson (Valkyrie), Jaimie Alexander (Sif) et Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux).