en English
ar العربيةzh-CN 简体中文nl Nederlandsen Englishfr Françaisde Deutschit Italianopt Portuguêsru Русскийes Español
informatique

Près de Toulouse. Un jeune homme de 22 ans grièvement blessé par balle – La Voix du Midi Lauragais

Un jeune homme de 22 ans, blessé par balle, a été évacué par les pompiers vers le centre hospitalier de Toulouse Rangueil, samedi 11 septembre 2021.
Un jeune homme de 22 ans, blessé par balle, a été évacué par les pompiers vers le centre hospitalier de Toulouse Rangueil, samedi 11 septembre 2021. (©Illustration / Actu Toulouse)

Il a été évacué vers l’hôpital en « urgence absolue ». Ce samedi 11 septembre 2021, à 14 h 10, un jeune homme de 22 ans a été blessé par balle dans la commune de Belberaud (Haute-Garonne), au sud-est de Toulouse.

Une blessure à l’abdomen

La victime a reçu le projectile de l’arme à feu dans l’abdomen, ce qui lui a causé une grave blessure, indique le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne (Codis 31).

Escorté par la gendarmerie, le jeune homme a été transporté par les pompiers vers le centre hospitalier de Toulouse Rangueil.

Les militaires de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais vont tenter de faire la lumière sur les circonstances de cette blessure par balle.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Voix du Midi Lauragais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.