Les actualités

Moon Knight : Votre avis sur lépisode The Goldfish Problem [1×01] ! – Les Toiles Héroïques

C’est parti pour Moon Knight, alias la première série Marvel Studios/Disney+ avec un super-héros inédit en tête d’affiche ! Il était temps. Avec seulement six épisodes au compteur, pas le temps de compter les bandelettes de momie. L’épisode ‘The Goldfish Problem’ a le mérite de poser les bases dans ce qui sera, espérons-le, autre chose qu’une version aseptisée de Legion avec de la frousse au rabais. Mais Marvel Studios restant Marvel Studios, on ne notera que comme pour Kang le Conquérant, nous avons d’abord droit à la version rigolol du personnage avant d’entrer dans le vif du sujet. Alors, qu’avez-vous pensé de ce pilote ? Gus a-t-il rejoint les Pet Avengers ou est-il tout simplement mort de faim ? Est-il raisonnable d’espérer dormir correctement en s’allongeant uniquement sur le dos ? Et surtout… pourquoi faut-il attendre le 27 avril pour redécouvrir les comics Moon Knight (précommande) ? Oui, le Covid-19 et la crise du papier. Mais c’est vraiment pas de chance et ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive (#Hawkeye)…

Moon Knight – Saison 1 – Episode 1 – ‘The Goldfish Problem’ : Steven découvre qu’il est peut-être un super-héros, mais qu’il est aussi habité par un mercenaire.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Moon Knight est diffusée chaque mercredi sur Disney+, avec Oscar Isaac (Marc Spector/Steven Grant/Moon Knight), Ethan Hawke (Arthur Harrow), May Calamawy (Layla El-Faouly), Gaspard Ulliel (Anton Mogart/Midnight Man), Lucy Thackeray (Donna) et F. Murray Abraham (Khonshu).