Je suis Iris Legros, j’ai 38 ans, je suis mariée et maman de deux merveilleux garçons. Je suis née à l’île de la Réunion. J’ai réalisé une partie de mes études en France, plus particulièrement à Tours et à Marseille dans le domaine de la santé. Mais de retour sur mon île depuis l’année 2004, je me suis consacrée à 14ans de salariat spécifiquement dans le dentaire.

Il y a un an et demie, je me suis retrouvée en pleine réflexion concernant ma reconversion professionnelle. J’ai donc fais des recherches et j’ai commencé plusieurs formations avec pour objectif: vivre de l’entreprenariat. Mais c’est à travers la Masterclass de Joan Caroline, une femme remarquable, que j’ai trouvé l’activité qui me correspondait le mieux: « Le closing » , un métier aux dimensions humaines très enrichissantes, que je n’avais jamais entendu parlé auparavant. Accompagner un être humain dans une prise de conscience, contribuer à un mieux-être dans sa vie, à l’amener à prendre une décision pour atteindre ses objectifs, et réaliser ses projets, sont des valeurs avec lesquelles je suis complétement alignée. J’ai eu le privilège d’intégrer sa formation, et de travailler pour l’agence. J’ai eu ensuite l’occasion de travailler avec d’autres clients qui avaient des programmes aussi intéressants les uns que les autres.

En voulant me perfectionner davantage, j’ai rencontré Rafi Mouhammad, un coach épatant, qui m’aide également dans ma formation, à comprendre les prospects, à générer de la confiance au lieu de la méfiance, avoir une approche et une écoute de qualité, et à créer un vrai lien avec ceux-ci. Aussi, j’ai appris énormément sur moi-même à travers ses séances. Une ses Phrases phares pour moi: « Il faut apprendre à prendre des bonnes décisions, pour closer des personnes à prendre des décisions pour eux…  »

Et pour terminer, depuis le 1er Février 2021, je me consacre entièrement à cette activité qui me passionne et dans laquelle je veux toujours progresser pour apporter le meilleur de moi-même.

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous… Paul Eluard