en English
ar العربيةzh-CN 简体中文nl Nederlandsen Englishfr Françaisde Deutschit Italianopt Portuguêsru Русскийes Español
Les actualités

Comparatif Duel : Nest Cam (batterie) vs EZVIZ BC1-B2 – Les Numériques

La BC1 et la Nest Cam (batterie) sont toutes deux pourvues d’un capteur de 2 mégapixels, et proposent donc des enregistrements Full HD au mieux. Il est d’ailleurs impossible de sélectionner une autre définition chez Google, qui propose dans l’ensemble moins de réglages vidéo. La firme de Mountain View ne propose aussi qu’une vision nocturne en noir & blanc, alors qu’Ezviz a prévu, outre les leds infrarouges nécessaires à celle-ci, des projecteurs permettant de filmer en couleur même dans la nuit. Une option pouvant aider dans l’identification d’éventuels intrus, puisqu’elle permettra de connaître jusqu’à la couleur de leurs vêtements, en plus d’apercevoir leurs visages.

Ezviz BC1
Nest Cam (batterie)

Vision nocturne en couleur mise à part, les deux caméras sont capables de délivrer des images de qualité. La BC1 s’en sort légèrement mieux de jour, mais la Nest Cam (batterie) se rattrape avec sa vision infrarouge au rendu un peu plus fin et homogène. Nous avons d’ailleurs réussi à identifier quelqu’un jusqu’à 4 mètres sur ses images, contre 3 m sur celles de la caméra Ezviz. La détection de mouvement est en outre plus sensible chez Google. Un passage à 9 mètres devant devant la Nest Cam (batterie) a permis de la déclencher alors que la BC1 peine à détecter les mouvements à 6 mètres déjà avec son capteur PIR.

Ezviz BC1
Nest Cam (batterie)

Malgré les options supplémentaires de l’Ezviz BC1, c’est donc une manche de plus que remporte ici la Nest Cam (batterie).